Villa Dria "Jardin Secret"

Sud-Ouest  |  Côtes de Gascogne  |  Blanc doux

HVE
Disponible en Prix bouteille
Bouteille (75cl) - Carton de 6 4,39 € HT

Cépages

100% Gros Manseng

Producteur

Famille Drieux à Eauze (32800)

Un vignoble familial de 74 hectares qui se situe en plein cœur des Côtes de Gascogne, dans le Gers (32), à Eauze. Il y a 2000 ans, dans la région d’Eauze, où se situe le vignoble Villa Dria, les romains cultivaient la vigne au sein de grands domaines agricoles prospères, appelés “Villas”. "Tous les vins des Côtes de Gascogne sont mis en bouteille à Villa Dria. Ils sont issus d’une viticulture durable et raisonnée, respectueuse de l’environnement. L’ensemble de l’exploitation est certifié Haute Valeur Environnementale. Pour cela, les propriétaires mettent un point d’honneur à minimiser les traitements phytosanitaires et à appliquer des engrais biologiques."

Dégustation

Nez : complexe de fruits exotiques et d’agrumes avec une pointe de fruits confits. Bouche : Onctueuse, soulignée par une belle harmonie entre fraîcheur et douceur, une richesse remarquable en fruits. En finale, une réjouissante sensation de rondeur et de longueur. Ce vin sera très agréable à l’apéritif, avec des tapas, des viandes blanches, du poisson en sauce, du foie gras, de la cuisine exotique (sucré-salé ou épices) ou encore une salade de fruits. À boire dans les 36 mois. Taux d’alcool : 11 % vol. Acidité totale : 5,5 g. Sucres résiduels : 40 g.

Fiche produit PDF

Vous souhaitez passer commande ?

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes nos nouveautés, promotions et bons plans (2 communications par mois).