Une photo du vin Domaine d'Homs « Petit Page »

AG VINS, votre grossiste en vin vous propose

Domaine d'Homs « Petit Page »

Cahors

Sud-Ouest

Rouge

biodemeter

Producteur

Famille Cauzit à Porte-du-Quercy (46800)

Assemblage

  • Malbec (100%)

Commentaire

Fondé en 1993 par Daniel Cauzit et Roger Thiéry, le Domaine d'Homs est aujourd'hui entre les mains de la nouvelle génération. Charlène et Sébastien, les enfants de Daniel, œuvrent chaque jour pour pérenniser l'histoire de ce jeune domaine et le faire évoluer selon leurs valeurs. Soucieux de préserver cet extraordinaire environnement dans lequel ils ont grandi, et pour un jour le transmettre à leur tour, ils continuent le travail engagé depuis plusieurs années déjà vers une agriculture en symbiose avec la nature. Le domaine a achevé sa conversion en Agriculture Biologique en 2022.

Dégustation

Nez très aromatique, marqué par des notes de fruits rouges mûrs. Belle expression fruitée en bouche, souple et harmonieuse. Les tanins sont fins et fondus, offrant une texture soyeuse. Un vin convivial, idéal avec une cuisine du quotidien, des grillades ou des tapas.

Formats et conditionnements

Bouteille (75cl) - Carton de 6 - 2022

Fiche produit PDF

Autres vins de la région viticole Sud-Ouest

Notre offre vous intéresse ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur un produit, obtenir nos tarifs, réaliser un devis ou passer une commande, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos demandes.

Contactez-nous

© 2024 AG Vins, tous droits réservés

Mentions légales

FR EN
Accès agents