Château La Mothe du Barry

Bordeaux  |  Entre-deux-Mers  |  Blanc sec

bio
Disponible en Prix bouteille
Demi-bouteille (37,5cl) - Carton de 12 - 2020 3,01 € HT
Bouteille (75cl) - Carton de 6 - 2020 4,89 € HT

Cépages

48% Sauvignon, 47% Sauvignon Gris, 5% Muscadelle

Producteur

Famille Duffau à Moulon (33420)

Joel Duffau incarne la 9ème génération de vignerons de sa famille. C’est sur le village de Moulon, situé sur la rive gauche de la Dordogne, face au plateau de Saint-Emilion, qu’il a créé ce domaine en 1985, après des études dans le vin et des stages réalisés en France et à l’étranger, notamment en Rioja et en Californie. De ses voyages et ses rencontres, il a gardé le goût de la découverte et de la remise en question, ce qui lui permet de faire évoluer, de millésimes en millésimes, culture de la vigne et techniques de vinification afin de produire des vins toujours plus purs et expressifs. Lui et son épouse Sandrine se sont notamment tourné vers l’agriculture biologique pour continuer à faire progresser leurs vins.

Dégustation

Cet Entre-deux-mers nous dévoile une belle robe or pâle, déploie un nez marqué par les arômes fruités du sauvignon, la muscadelle apportant une touche de fraîcheur. Un vin délicat et léger en bouche, doté d'une grande fraîcheur florale. A savourer sur des fruits de mer ou des poissons grillés...

Fiche produit PDF

Vous souhaitez passer commande ?

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir toutes nos nouveautés, promotions et bons plans (2 communications par mois).